L’adaptateur

L’adaptateur est le dispositif d’accompagnement à destination des groupes, associations ou organisateurs de spectacles… qui comme son nom l’indique s’adapte aux besoins des porteurs de projets.

C’est quoi l’accompagnement ?

C’est l’équipe d’Ampli qui aide gratuitement un porteur de projet dans ses démarches suivant ses besoins.

Pour un groupe accompagné, l’aide d’AMPLI peut s’effectuer sur plusieurs axes de travail ; Technique (enregistrement, résidence, répétition encadrée…) Et/ou administratif (création d’une association, aide au montage de dossiers) ; Et/ou communication (élaboration / diffusion de supports de communication, création d’une page Bandcamp, d’une page fan Facebook, programmation, mise en réseau…).

Pour une association ou un organisateur occasionnel de spectacles, l’accompagnement proposé par Ampli peut revêtir plusieurs aspects ; De la réalisation d’un budget prévisionnel en conseils / négociations en programmation, aide à la communication, informations juridiques et administratives sur le cadre légal de l’activité de diffusion, conseils techniques, mise à disposition de personnel…

Comment bénéficier du dispositif de l’adaptateur ?

Deux possibilités :

C’est l’équipe d’Ampli qui valide l’accompagnement.

- videos -