La Nuit, l’Aprèm #2

ven 01 fév à 21 h 00 La Route du Son

• , l’ESAP, Le Bel Ordinaire, accès(s), La maison des éditions & Le Café Suspendu

La nuit, l’aprem est un événement culturel pluridisciplinaire mêlant pratiques musicales et pratiques plastiques & graphiques. Ce micro-festival s’articule en deux temps. Un premier, la nuit, consacré aux performances musicales live, le temps d’une soirée. Un second, le lendemain, pour une après-midi dédiée à un moment de partage autour d’une exposition d’art plastique & design graphique, ponctuée de moments d’écoute avec des concerts plus calmes.
La nuit du vendredi 01 février, dédiée aux performances musicales se déroulera à La Route du Son. L’Aprem du 02 février prendra place dans les différentes structures du site des Abattoirs, à savoir, Le Café Suspendu, le Bel Ordinaire et la Route du son avec des expositions, visites, ateliers et concerts.
Ce micro festival s’inscrit dans le cadre des journées européennes de l’Open Club Day.