Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Kolman Skupp vs l’OPPB

mercredi 13 juillet à 22 h 00 min 23 h 30 min

Le projet a pour ambition de réunir un quintette à cordes de L’Orchestre de Pau Pays de Béarn (OPPB) composé de deux violons, alto, violoncelle et contrebasse pour monter une création avec le groupe de « musiques actuelles » Kolman Skupp avec une réorchestration des arrangements de chansons de ce dernier.

Celles-ci seront également adaptées à la création vidéo originale de Kolman Skupp (« Play ») et ainsi proposer une version alternative de leur ciné concert.

Les morceaux ainsi réarrangés feront l’objet de partitions pour les musiciens de l’orchestre puis travaillés conjointement lors d’une résidence de 3 jours à AMPLI.

KOLMAN SKUPP : depuis 2015 et la sortie d’un 1er EP, le groupe a su affiner son style : un mélange d’électro et de shoegaze, des aspirations mélodiques pop avec une énergie parfois très indie-rock. Tous les sons chez Kolman Skupp sont travaillés, triturés, y compris la voix, mais cette quête esthétique ne va pas sans une volonté de raconter une histoire que la vidéo, création originale du groupe, vient appuyer lors de la diffusion de leur ciné concert « Play ».

Théâtre de Verdure

Avenue du Général Poeymirau
Pau, 64000
+ Google Map
Vidéos
Où nous trouver ?