Artistes accompagnés

LA MAMA QUILLA

Mama Quilla, déesse de la lune et des festivités chez les Incas, un trio aux couleurs d’Amérique du sud. De la musique traditionnelle aux chanteurs mythiques, en passant par des compositions incluant des arrangements électro qui titillent le psychédélisme, Mama Quilla nous invite à un grand voyage avec goût et passion.

Sara Brenier, chant, ukulélé et percussion, Cédric Audoire, basse et contrebasse, Céline Dicharry, chant et harpe llanera, 3 musiciens venant de 3 univers différents revisitent avec une touche de modernité ce répertoire intemporel.

THE STOMPIN’BONES

The Stompin’ Bones est le projet musical de François Calavia et Hugo Duvignau, deux musiciens respectivement guitariste chanteur et contrebassiste.
Leurs influences qui viennent du Blues, du Rockabilly et du Psychobilly leurs permettent de vous immerger dans un Crazy Blues vitaminé et de distiller ainsi une musique métissée.

Dans la lignée des One Man Band à la Hasil Adkins, François chante, parle, crie ; joue de la guitare de l’harmonica et tape sur un cajon. Sans artifices, l’ampli fait maison, les guitares bon marché ou faites de bric et de broc diffusent un son crunchy parfois bouclé, plongeant l’auditeur dans les bas-fonds des Juke Joint lointains des Etats-Unis.

Si la contrebasse n’était qu’un soutien rythmique, ce combo perdrait toute son âme, mais les lignes de basses que Hugo instille, alternant pizzicato et slap, décuplent la musicalité des morceaux. Un vrai dialogue se crée alors, les notes défilent, et une conversation s’installe entre les deux musiciens, la place est faite pour avancer, inexorablement, vers une trans Vaudou. Le duo nous a livré début 2025 un album de 12 titres « BAD COVERS AND DIRTY SONGS» enregistré au studio Le Puisatier à Tarbes, disponible en format vinyle 33 tours et sur la plateforme bandcamp.

Simultanément à la sortie du clip promo début 2026, le duo vient d’intégrer le label musical Gersois PAPA LEGBA RECORDS.
L’enregistrement d’un nouvel album est prévu pour fin 2026.

Lien vidéo Stompin’ Bones :

Facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100066665325532

bandcamp https://thestompinbones.bandcamp.com/album/bad-covers-and-dirty-songs

Site https://www.stompin-bones.fr

chaîne you tube https://www.youtube.com/@thestompinbones9736


NWARETSANG

Instagram : https://www.instagram.com/nwaretsang/
TikTok : https://www.tiktok.com/@nwaretsang
Youtube : https://www.youtube.com/@Nwaretsang
Spotify : https://open.spotify.com/intl-fr/artist/0iPCXlsUc6iYMzytz0AoAo

Artiste ancré dans le Sud-Ouest, polyvalent et passionné, sa réputation n’est plus à faire.
Il trace depuis 2011 un parcours authentique, débutant sur les open mics avant de sillonner les scènes régionales et nationales avec son groupe Le Désordre.
Ensemble, ils ont enflammé les festivals locaux et retourné le Zénith de leur ville (lien ci-dessous). Aujourd’hui en solo, il défend un projet singulier et audacieux mêlant rap hardcore, piano-voix, prods house et guitare jouée en live. Il casse les codes, brouille les frontières entre rap, pop, folk et rock, pour mieux exprimer une écriture brute, réaliste et poétique. Son univers est à la fois sombre, festif et romantique, profondément humain, touchant toutes les sensibilités.
À contre-courant des logiques de consommation rapide actuelle, il propose un concert exclusif, où l’on découvre des titres inédits avant même leur passage en studio.
Une démarche sincère qui remet l’émotion du live au cœur de l’expérience musicale.