Cette semaine, nous remercions Poldoore de se prêter au jeu du remix !!!
 
Candidature ouverte du lundi 13 avril au vendredi 17 avril 2020
Style : Funk/Jazz/Soul/Hiphop
Contraintes : aucune
Envoyez vos production à electroschool@ampli.asso.fr
 
Les règles sont simples, les participants doivent créer un morceau original à partir du pack de sample mis à disposition. Une fois les candidatures clôturées, l’artiste ainsi que les membres d’Ampli sélectionneront jusqu’à 3 coups de coeur.
Un retour constructif sera systématiquement fait pour tous les participants.
 

Mixtion #2 – Poldoore

Il y a bien des DJ et beatmakers dans le monde de la musique qui s’accrochent au même style durant toute leur carrière et puis, il y a Poldoore. Le DJ belge est un équilibriste, jonglant entre les genres musicaux, les beats et les mélodies pour un résultat esthétiquement parfait.
Pour sa dernière production, Poldoore propose un remix du titre « Ain’t No Sunshine » de Bill Withers, morceau fétiche de très nombreux DJs.
Poldoore, de son vrai nom Thomas Schillebeeckx, évoque certains albums de la grande heure du trip-hop. Souvent très aériens, ses morceaux downtempo explorent aussi bien la funk, le jazz la soul et les beats hip hop. Le DJ maîtrise parfaitement le mélange de samples et d’ambiances. Le morceau « But I Do » en est une parfaite illustration, alliance d’un ancien titre de rhythm and blues à la voix chaude, d’une mélodie funky et colorées et de beats hiphop qui s’accordent à la perfection.