Pogo Car Crash Control

sam 05 mai à 20 h 30 La Route du Son 10 à 15 €

• Acp

POGO CAR CRASH CONTROL

P3C pour les intimes, c’est une grosse énergie gerbée sur un micro. Les 4 musiciens, originaires de Seine-et-Marne et âgés d’une vingtaine d’années, imposent des textes en français, acérés et sans concession, traitant de l’égoïsme et plus largement de tout ce qui nous dérange. L’énergie sur scène est elle aussi époustouflante, avec des riffs indomptables et des larsens sauvages fracassés en plein visage. Au bord de l’agonie à chaque fin de concert, « P3C » nous balance un rock garage enragé et convulsif dans la veine de Nirvana, Rage Against The Machine et Mudhoney. Avec déjà de nombreux concerts à son actif, dont un passage très remarqué à Rock en Seine cet été, le groupe sortira son premier EP chez Panenka Music le 4 novembre.

DEAD LIKE ME

Quartet metalcore chaotique formé en 2010, Dead like me développe ses influences noise et mathcore pour élaborer un son personnel qui souligne un héritage direct de l’ancienne école new school Hardcore des années 90.

10€ adhérents ampli & bénéficiaires des minima sociaux | 13€ www.ampli.asso.fr | réseaux billetteries 13€80 | 15€ sur place