Chargement des événements

Nasty Joe – Médüz – Klaustomi – Gilbins and the Big Mamas

« Tous les événements
sam 03 juin à 21 h 00 La Route du Son Participation Libre
    Présenté par :
  • Ampli
  • l'équipe B

Les bénévoles d’AMPLI « l’Equipe B » s’emparent du lieu ! L’association AMPLI (labellisée Scène de Musiques Actuelles) accompagne les jeunes bénévoles pour l’organisation de leur premier concert. Ils ont carte blanche et prennent l’initiative de présenter des groupes locaux pour valoriser la scène Paloise. De la rédaction des contrats à la préparation des loges, en passant par la mise en place technique, tout est réalisé par l’Equipe B. Au programme, une soirée détente et festive accessible au plus grand nombre avec l’alternance de groupes Rock et Electro pour permettre à tout le monde d’y trouver son compte.

 

Nasty Joe

Créé en 2017, Nasty Joe est un groupe d’Indie Rock originaire de Bordeaux. Les anciens membres de Blue Express s’étaient fait remarquer lors de la première édition du tremplin Discoverse à Pau, en 2015. Ils reviennent avec un nouveau projet, un Rock énergique aux influences anglo-saxonnes et aux sonorités garage/psyché.

Gilbins and the Big Mamas

Des planches, des vis, des morceaux de bois collés n’importe comment ou presque, des composants électroniques, des lampes qui chauffent, du noir, du blanc, des bouts de texte énervés, des riffs crunchy, une collection crépitante de vinyle de tous les âges, un paquet de fous-rires et une grosse dose d’amitié, voilà les éléments essentiels à un Homemade Rock’N Roll signé Gilbins and The Big Mamas.

Médüz

Trois musiciens autodidactes mélangent leurs influences pour le moins variées pour créer un son nouveau, expérimental, mais plein d’énergie, à mi-chemin entre l’électro-rock et le rock psyché….

Klaustomi

Klaustomi est la réunion des visions synthétiques et électroniques de ses deux membres, BR202 et MotH, toute en tempos survoltés et dancefloor irrésistible.