Mars Ça Tape #5
Chargement des événements

Mars Ça Tape #5

Alpha Tracks + Dj T-1000 + Tehotu
« Tous les événements
jeu 08 mar à 21 h 00 12 €
    Présenté par :
  • Ampli
  • Ampli, L'asso Sciée, Art & Fakt Le nouveau Numéro et Divers Gens

Et de 5, Mars Ca Tape est de retour en 2018 sur 4 journées consécutives ( dont 1 prolongée jusqu’à 3h45) qui mettra à l’épreuve les plus festifs d’entre vous. Les assos ART&FAKT , l’ASSO SCIEE , Le NOUVEAU NUMERO , AMPLI et DIVERS GENS vous ont préparé une programmation qui chatouillera vos tympans ,plus d’une dizaine d’artistes tous styles confondus (Electro/Chip Jockey/Techno/Hardcore/mix prog/Trance/Hardtek/Drum’n’Bass neurofunk/Bass Music/crossbreed hardcore/ Tribe mental …etc.), des pointures internationales (All-Usa-Uk-Aut) voire historiques!!! les murs de l’Ampli vont encore trembler dans ce véritable tsunami des différents courants alternatifs de la famille électro.

ALPHA TRACKS

Felix Benedikt, alias Alpha Tracks, est un producteur Techno basé à Vienne en Autriche. Sa musique est principalement produite en direct sur des machines analogiques avec différents musiciens invités, se concentrant moins sur le fétichisme technique que sur la dynamique en direct des collaborations en studio. Le résultat est un son qui se réfère à l’ère Rave du début des années nonante. Alpha Tracks ignore allègrement les tempo limites ou les doctrines du goût. Les tabous esthétiques ou même des fragments de genres souvent décriés, ne sont pas repris comme un fétiche rétro, mais sont pliés dans l’oeuvre contemporaine avec le charme viennois ludique.

DJ T-1000

Alan oldman aka DJ T-1000 est né à Detroit et basé entre Chicago et Berlin, a été surnommé « Renaissance Man of Detroit Techno » par Muzik Magazine (Royaume-Uni). Ce musicien électronique international, quand il n’est pas derrière les platines ou dans le studio produisant de la musique de danse électronique pour des labels comme Tresor Berlin, Inzec (CH), Minimalsoul (CH) ou ses propres empreintes Pure Sonik et Generator, fournit des illustrations pour l’industrie de la musique électronique. En outre, ses dessins et peintures à grande échelle ont été exposés dans des galeries d’art à Chicago, Berlin, Paris, Los Angeles et, plus récemment, une ouverture à guichets fermés à Amsterdam.