Chargement des événements

Mars ça (re)tape II : I:GOR

COWBOY & KROTER PUSHER OF SOUND VJ KERATOCUM
« Tous les événements
ven 13 mar à 21 h 00 La Route du Son 10€
    Présenté par :
  • Ampli
  • Art&Fakt

I:GOR

Attention les oreilles !! I :GOR est un producteur polonais, très connu dans le monde du hardcore industriel et du breakcore. Il a commencé sa carrière en 1994 et sortira son premier EP en 2000. A partir de là, de nombreux label lui ont fait confiance, tels que Prspct / Deathchant / Pacemaker / Suburban Trash / Hangars  Liquides ou encore LowRes, et ont diffusé sa musique à travers le monde entier. Il a joué dans des festivals comme le Masters of Hardcore / Q-Base / Dominator et viendra mettre le feu à l’Ampli avec un live déjanté aux sonorités Drum & Bass et Hardcore. Tapage de pied garanti !!!

 

VJ KERATOCUM

Ayant déjà joué aux côtés des plus grands, c’est un honneur que nous fait KERATOCUM en venant nous montrer l’étendue de ses talents de VJ. Dans le milieu de la freeparty depuis la fin des années 90, c’est après avoir expérimenté la musique et les arts graphiques que cet activiste visuel approche le travail vidéo, pour le plus grand bonheur de nos rétines.

 

KROTER & COWBOY

Habitué depuis longtemps des raves-party et faisant parti du Sound-System Anabolik, ces deux dj’s vous raviront les oreilles avec un mix Hardcore sur Vinyles !!

 

PUSHER OF SOUND

On ne compte plus les années pendant lequel Pusher of Sound a peaufiné ses mixs, aux influences breakcore/hardcore/hip-hop, il saura vous lancer sur le dancefloor avec un set acidcore, et finira en beauté la soirée avec un gros set Hardcore/Techstep/Breakcore.


Art & Fakt

Créé en début d’année, ce collectif de copains rassemble des gens de tous horizons ayant pour passion commune la musique électronique. Ayant chacun leurs préférences personnelles en la matière, leurs sensibilités, leurs expériences et leurs savoir faire respectifs, ils ont décidé de se réunir pour mener à bien des projets en lien avec les soirées et la musique en général : organisation de soirées dans les bars, boîtes, et en free party, soutien aux organisations d’autres associations proches selon leurs capacités (graphisme, communication, djing, tenue de buvette…) L’idée principale étant d’être acteur des soirées, de ne plus “subir” les diktats des patrons de boîte de nuit, et de vivre la musique électronique autrement, en faisant passer les priorités artistiques de tous avant les velléités économiques de certains. Ils se retrouvent dans l’esprit des raves et des free partys qui proclament un désir de faire la fête autrement, en responsabilisant chacun, en mutualisant les savoir-faire pour créer de nouveaux savoir-êtres.