Fête de la musique : Scène du Château
Chargement des événements

Fête de la musique : Scène du Château

C.M.A. - LOVECRAFT - THE OUTSLIDERS - MISS BEE & THE BULLFROGS - THE WOODEN PEARLS
« Tous les événements
jeu 21 juin à 19 h 00 Scène Château de Pau gratuit

Navigation de l'événement

    Présenté par :
  • Ampli

19:00 // ÉLÈVES du C.M.A. de PAU

Le Centre des Musiques Actuelles est une structure désirant soutenir l’enseignement musical, les artistes ainsi que le spectacle vivant. Cette année, le CMA va présenter une formation musiques actuelles lors de la fêtes de la musique.

20:00 // LOVECRAFT

Rock teinté grunge – Pau

Nés sur le Piémont Pyrénées, près de forêts immenses où vivent des êtres obscurs et oubliés, Guillaume et Sara ont passé une enfance paisible, écoutant de la musique des années 90 et jouant à la Game Boy. Lorsqu’ils se mettent à composer, des voix étranges s’éveillent et s’expriment, définissant les contours d’inquiétants lendemains.

21:00 // THE OUTSLIDERS

Rock’n’roll – Pau

The Outsliders débarquent pour distiller un set rock aux aux effluves Wild rock’n roll et rockin’blues moderne et dansant.
Move your fucking feets !

22:00 // MISS BEE & THE BULLFROGS

Chicago Blues – Pau

Miss Bee & The Bullfrogs est un groupe de blues palois, formé à l’école des jam sessions du Show Case Time, menées par Nico Wayne Toussaint. Leur répertoire est influencé par les maîtres du Chicago blues tels que Freddie King, BB King, James Cotton, Etta James, ou des contemporains tels que le Tedeschi Trucks Band, et oscille entre un blues électrique insolent, et une soul intense.

23:00 // THE WOODEN PEARLS

Power trio Rock – Pau

The Wooden Pearls, c’est un groupe de rock basco-béarnais composé de 3 personnes: un batteur/choriste, une bassiste/chanteuse, et un guitariste/choriste. Un rock punchy sans chichi, avec un répertoire de compos efficaces, résolument rock. *Rock is not dead dude*