Chargement des événements

FESTIVAL MARS ÇA TAPE# – part 1

VANDAL CREW KAYNASTY
« Tous les événements
jeu 10 mar à 21 h 00 10 € / 11 €
    Présenté par :
  • Ampli
  • - Art & Fakt - Zen Concept

Ampli, Art & Fakt & Zen Concept présentent :

MARS CA TAPE #3

VANDAL CREW

Ils débarquent de Toulouse, fondateurs de leur propre label Vandal Records, ils ont l’habitude de faire parler d’eux régulièrement par l’organisation d’événements reconnus tels que les Dirty Dancin’ , Toulouse Massive , Vandal crew party et d’autres encore !! Ils viennent à Pau pour vous agiter de par leur passion de la drum & bass !!
Avec le Vandal Crew à Mars ca Tape, ta gueule de bois ne sera plus jamais la même !

KAYNASTY

Kaynasty: (Syndikate/ Elektrokanibal) Electro/Techno + Breakbeat

http://kaynasty.com

https://soundcloud.com/djkaynasty23


Kaynasty est l’une des artistes incontournables de la scène Electronique en France. Un phénomène à ne pas rater !!! Lorsqu’elle prend les commandes, c’est décollage immédiat du dancefloor pour la planète ELECTRO / TECHNO ou BREAKBEAT dans un voyage aux couleurs et aux saveurs multiples dont on ne peut que se délecter !!!!
Elle intègre Syndikate en 2002, une asso de musiciens et d’artistes graphiques.
Active sur la scène Francaise, elle se produit aussi en Allemagne, au Royaume-Uni, Italie, Espagne, Autriche et Suisse…Elle intègre Pussy Power en 2003, une asso féminine de DJ. En 2006, elle s’installe à Londres, où elle aura l’occasion de jouer avec les meilleurs artistes de la scène underground ! Après 15 années d’expérience derrière les platines, elle mélange les styles avec finesse pour un résultat explosif !
Des mixs toujours techniques et énergiques qui vous emmène du 1er au dernier morceaux !!La scène est son territoire, la musique électronique son univers… Avec Kaynasty, vous êtes toujours assurés d’assister à un SHOW FORT EN SONS…. et en emotions !!!

ASSOCIATION ZEN CONCEPT

Originaire de Pau et sa région , l’AZC est née en 2008 ,avec pour but de
fédérer des artistes autour de projets musicaux.
L’AZC à développé les soirées Reggae dub Party ainsi que de nombreuses
soirées dans plusieurs styles différents ( Rock , Electro , World ) grâce à
un réseau d’artistes et d’ associations locales ( Ampli , Free Woble , Art
& Fakt …). De nombreux projets ont pu naître ( sono, vidéo ) afin d’offrir au public
des créations originales et de militer pour la culture pour tous.

ART & FAKT

Créé officiellement il y a deux ans, ce collectif de copains rassemble des gens de tous horizons ayant pour passion commune la musique électronique. Ayant chacun leurs préférences personnelles, leurs expériences et leurs savoir faire respectifs, ils ont décidé de se réunir pour mener à bien des projets en lien avec les soirées et la musique électronique  : organisation de soirées dans les bars, boîtes, et en free party, soutien aux organisations d’autres associations (graphisme, communication, djing, tenue de buvette…) L’idée principale étant d’être acteur des soirées, de ne plus “subir” les diktats des patrons de boîte de nuit, et de vivre la musique électronique autrement, en faisant passer les priorités artistiques de tous avant les velléités économiques de certains. Ils se retrouvent dans l’esprit des raves et des free partys qui proclament un désir de faire la fête autrement, en responsabilisant chacun, en mutualisant les savoir-faire pour créer de nouveaux savoir-êtres.