Chargement des événements

FESTIVAL MARS ÇA TAPE#3 – part 2

LE TROLL À ROULETTE + COCHEESE DES BPM + KLG DES KEZAKO + SPLIT + VJ KERATOCUM
« Tous les événements
ven 11 mar à 21 h 00 7 € / 8 €
    Présenté par :
  • Ampli
  • - Art & Fakt - Zen Concept

Ampli, Art & Fakt, & Zen Concept présentent :

MARS CA TAPE #3 ELECTRO

COCHEESE (Mix Acidcore/Acidtribe)

B.P.M Cowporaktion / Anarkpsy Record

 

Dans la musique électronique depuis les années 90, il a commencé à mixer en 1993/94.. à Bordeaux au “Do Ré Mi” Asso/club puis 1995,96,97 organisateur/dj des soirées à “l’Horizon” au Cap Ferret, puis départ à l’étranger pour se produire dans des clubs comme la “Disco Beach” à Acapulco au Méxique, ou encore à Bali, au Maroc, en
Angleterre, en Espagne..Membre de la “B.P.M cowporaktion” deuis 2012 et Anarkpsy record depuis 2014, Cocheese vous envoutera avec son set acidcore/acidtribe dont lui seul a le secret.

SPLIT (Mix Hardcore)

HÉRÉTIK

https://www.facebook.com/splitheretik/

Originaire de la région parisienne, il découvre les platines pour la première fois en 1998. Influencé par les free party qu’il découvre en 1993, il ne cessera de conserver cette culture qui depuis, fait parti de sa vie. Après s’être installé en 1995 dans le sud ouest de la France il fréquente comme un électron libre les sounds system des Pyrénées et se produit dans de nombreux Teknival pour y faire partager ses Mix Tribe, Mental,
Hardtek et Hardcore. C’est tout récemment qu’il s’intègre au célèbre collectif HERETIK avec qui il entretient des liens depuis son enfance. Il sera là pour mettre le feu avec un mix hardcore déconseillé à un public non averti !!

LE TROLL À ROULETTE (Mix Minimal/Dirty)

 

Amoureux de la musique de toujours, éclectique à fond, tétraplégique depuis l’âge de 15 ans, il s’adapte pour naviguer au milieu des ondes sonores et jouer avec les bpm dans un style Minimal/Dirty.

KLG (Live Hardtek/Tribe)

Kezako Sound 6tem

Originaire du sud ouest, il débuta aux platines dans les années 2000 et participa à de nombreuses free party (TPK, POLLUTION RADIO, KRYOGENIK…). Membre des KEZAKO SOUND 6TEM, KLG, avec sa roland mc 909 et son kaoss pas, vous fera voyager au pays du mental avec un live hardtek/tribe qui ne vous laissera pas indifférent.

ASSOCIATION ZEN CONCEPT

Originaire de Pau et sa région , l’AZC est née en 2008 ,avec pour but de
fédérer des artistes autour de projets musicaux.
L’AZC à développé les soirées Reggae dub Party ainsi que de nombreuses
soirées dans plusieurs styles différents ( Rock , Electro , World ) grâce à
un réseau d’artistes et d’ associations locales ( Ampli , Free Woble , Art
& Fakt …). De nombreux projets ont pu naître ( sono, vidéo ) afin d’offrir au public
des créations originales et de militer pour la culture pour tous.

ART & FAKT

Créé officiellement il y a deux ans, ce collectif de copains rassemble des gens de tous horizons ayant pour passion commune la musique électronique. Ayant chacun leurs préférences personnelles, leurs expériences et leurs savoir faire respectifs, ils ont décidé de se réunir pour mener à bien des projets en lien avec les soirées et la musique électronique  : organisation de soirées dans les bars, boîtes, et en free party, soutien aux organisations d’autres associations (graphisme, communication, djing, tenue de buvette…) L’idée principale étant d’être acteur des soirées, de ne plus “subir” les diktats des patrons de boîte de nuit, et de vivre la musique électronique autrement, en faisant passer les priorités artistiques de tous avant les velléités économiques de certains. Ils se retrouvent dans l’esprit des raves et des free partys qui proclament un désir de faire la fête autrement, en responsabilisant chacun, en mutualisant les savoir-faire pour créer de nouveaux savoir-êtres.