BLACK BOMB A

mer 28 nov à 20 h 30 La Route du Son 10 à 15 €

• PCP

BLACK BOMB A est depuis la fin des années 1990 l’artisan d’un métal hardcore véloce. Originaire de la région parisienne, la formation aux deux chanteurs a sorti des albums très remarqués et de nombreux EP avant de livrer en avril 2016 l’album live 21 Years of Pure Madness.

Plus de 23 ans que les inusables “BLACK BOMB A” arpentent les routes de France et d’Europe afin de délivrer leur fricassée de punk, de hardcore, de métal aux petits oignons. Un mélange bien épais pour un groupe qui a toujours su redéfinir sa recette au fur et à mesure de sa carrière. Une musique moderne, efficace et sans compromis. Sans jamais baisser sa garde, le groupe, emmené par son duo Poun/Arno au chant, frappe toujours aussi fort avec une assurance et une précision qui assoient la maturité du quintet.

Knox
( Groove Métal )

Officiant dans un metal puissant et groovy, Knox sort « Ignition », son premier album en 2015. Depuis, le groupe a enchainé les concerts et c’est bien là que l’énergie de leur musique prend toute sa dimension. Avant de passer à l’enregistrement de leur prochain album, ce 30e concert sera l’occasion de les voir une dernière fois jouer Ignition sur scène.