Retour sur la Slaughterhouse Party 8 avec l’association Endopia
THE DJ PRODUCER (UK, Hardcore // Techno // DnB)
Luke McMillan, a.k.a THE DJ PRODUCER est la figure incontournable des 20 dernières années de la techno hardcore underground Britannique. Aussi à l’aise avec le breakbeat que le hip hop, Producer est le fondateur de cette veine bien spécifique qu’est le UK Hardcore. Au fil des collaborations avec Hellfish ou Manu le Malin, Producer se produit aussi lors de soirées mémorables telles que Thunderdomes ou Mysteryland. Producer est un des rares DJ à happer toute une foule aussi diverse qu’elle soit.

REC BLASTER (FR, Neurofunk // Dubstep// Bass Music)
DJ/Producter/Remixer Rec Blaster fait ses débuts dans la musique à l’âge de 13 ans, où, influencé par les célèbres labels parisiens Institubes et Ed Banger, il commença à se faire un nom sur la scène lilloise. En 2012 il crée son propre Label à Pau RED TIGER RECORDS. Une main de fer dans un gant de velours, Rec Blaster balance sa NEURO FUNK, dubstep pour le plus grand plaisir de tous.

NOIZE GRINDER (FR, Hardcore // Breakcore // Bass Music)
Bercé par la Bass Music depuis toujours ce toulousain a plus d’une flèche à son arc. Noize Grinder distille aussi bien du dubtsep que du Hybrid Trap, du breakcore en passant par le hip hop.

ROMARNO (FR, Free // Hardcore)
Activiste du Collectif BABAPUNKMONSTERS, expert en free parties, Romarno arrive avec de nouveaux mixes Techno, Hardcore.