Le Désordre

Créé en 2012, le Désordre est un groupe originaire de Pau, composé de quatre MCs: JIMZ TRIP, FURB, KAYOP et OG MOFO, qui est également compositeur du groupe. Depuis ses débuts, le collectif travaille avec le graphiste LACO PROD pour ses visuels et ses clips, et depuis peu avec le deejay SOULDIGGA.

Après quelques soirées open-mic et freestyles diffusés sur YouTube, le premier projet du groupe voit le jour en 2015 avec ‘EGREGORE’. Après une longue période de travail en studio, le Désordre revient début 2017 avec un nouvel EP de six titres ‘HENRI IV’, accompagné des clips vidéo du titre éponyme et de “L’Issue”.

Suite à ce deuxième EP, le groupe s’oriente aujourd’hui vers une nouvelle esthétique musicale entre instrumentales sombres, épurées et flow rapides. De nouveaux titres, d’ores et déjà présentés sur scène, sortiront tout au long de l’été 2017 et formeront le premier album du groupe ‘LDVR’.

Le Désordre s’est produit sur diverses scènes locales et de la région, comme le ShowCase Time, AMPLi, le Bootleg, ou encore récemment lors du Souye Fest’.