We hate you please die

• Endopia

WE HATE YOU PLEASE DIE

Garage-punk-rock
Remettre la fureur au goût du jour à grands coups de fuzz sans oublier quelquesgouttes de pop. Moyenne d’âge 24 ans, We Hate You Please Die recherche une certaine transe, celle qui ne s’encombre pas des genres même si la base garage/punk/rock est bien là. Du brut et de l’électricité, la volonté de concerts énergiques et cathartiques durant lesquels l’équation se ferait avec Ty Segall, les Cramps, ou The Vines. La viscéralité et l’émotion sont la base du projet, le groupe est engagé et attentif aux questions sociétales et environnementales.

POUMON

Dark trip hop
Poumon, c’est ton corps imbibé d’essence en plein désert narcissique. Habité. Maniaque, comme un flingue chargé façon roulette russe sur ta tempe. Animal, percutant, acharné. Un duo à vif, déconcertant d’honnêteté.

JULIET

Punk rock
Quatuor punk-rock aux accents emo bien assumés. Juliet puise son inspiration dans la scène indépendante américaine (Pentimento, Tiny Moving Parts, Boxcar Racer, Have Mercy, The Get Up Kids…). Ils livrent des compositions à la fois énergiques et emplies d’émotion, exutoire nécessaire pour les membres du groupe.