Dätcha Mandala

POUMON - JULIET
sam 26 oct à 20 h 30 La Route du Son 10 à 15 €
  • Endopia

Suite à un problème de santéde leur bassiste, WHYPD ne pourra pas assurer le concert de samedi.
Ils sont remplacés au pied levé par Dätcha Mandala

Dätcha Mandala

Trio tombé dans la marmite d’un Heavy Blues très 70’s, Dätcha Mandala séduit à grands coups de guitares surpuissantes et électrisantes, de voix transcendantes et d’énergie à la générosité hautement communicative. Loin des références qui assomment, les Dätcha Mandala font du Blues rock comme ils respirent, sans y penser. Parfois plus spirituel, le groupe inscrit son esthétique musicale dans un psychédélisme mystique aux accents orientaux. Alchimistes diaboliquement doués, ils ont déjà donné plus de 550 concerts à travers l’Europe et viennent d’enregistrer leur prochain album à nouveau avec Clive Martin (Queen, Stereophonics, Tom Yorke, The Cure …) qui sortira courant 2020.

POUMON

Dark trip hop
Poumon, c’est ton corps imbibé d’essence en plein désert narcissique. Habité. Maniaque, comme un flingue chargé façon roulette russe sur ta tempe. Animal, percutant, acharné. Un duo à vif, déconcertant d’honnêteté.

JULIET

Punk rock
Quatuor punk-rock aux accents emo bien assumés. Juliet puise son inspiration dans la scène indépendante américaine (Pentimento, Tiny Moving Parts, Boxcar Racer, Have Mercy, The Get Up Kids…). Ils livrent des compositions à la fois énergiques et emplies d’émotion, exutoire nécessaire pour les membres du groupe.