Chargement des événements

UN ALLER RETOUR (Bordeaux – Pau – Zaragoza – Huesca)

KOLINGA + ELIASSE + 2 formations aragonaises
« Tous les événements
sam 09 nov à 20 h 30 La Route du Son 5 €
    Présenté par :
  • Ampli
  • Acp, Le Krakatoa,Aragon Musical (Zaragoza, Es) & Kiéki Musiques

4 concerts, 4 groupes, 4 villes et l’occasion unique de découvrir la scène musiques actuelles qui vibre de chaque côté des Pyrénées ! Par le passé, le festival Aller-Retour, promouvant les échanges interculturels entre les deux pays, a permis à certains groupes comme Louise Weber, Duende, Metisolea’ ou encore China Chana et Esparatrapo de traverser la frontière franco-espagnole.

KOLINGA

Musiques du monde
Entre grooves dansants et transes envoûtantes, le duo afro-folk Kolinga nous embarque dans une spirale musicale à la fois tendre et puissante. La ‘Black Music’ retrouve ses origines africaines tout en empruntant le chemin de la modernité.

ELIASSE

Musiques du monde
L’insularité donne toujours naissance à des identités culturelles riches et variées. Originaire des Comores Eliasse mixe les langues, les influences arabes, perses, africaines, indonésiennes, en créant des passerelles avec les rythmes binaires plus occidentaux (rock, blues…).

Indios y Banqueros

Pop indé
Indios y Banqueros un groupe de pop alternatif DIY avec une voix soul dont les chansons se détachent des stéréotypes de la pop. Ici, claviers, guitares, basses, ukulélés et synthétiseurs se mettent au service du propos du groupe.

Modelo

pop electro
Modelo est un duo explosif qui mélange douceur pop et puissance electro dont l’objectif est de laisser ne laisser personne indifférent. Sur scène c’est une fête perpétuelle ou le duo ne cesse d’interagir avec son public.

Tarif Unique: 5€