Therapie Taxi

ven 15 mar à 20 h 30 Zénith Pyrénées Pau 21 à 27 €

• ville de Pau, ACP, ATRDR, PCP

Therapie Taxi

“Cherche chanteuse pour gloire ou plus si affinités”. C’est par cette petite annonce sur internet que débute l’histoire de Therapie Taxi, lorsque en 2012, Adélaïde répondit à l’appel de Raphaël. Six ans plus tard, le duo est devenu trio, enchaîne les dates de concert, les millions de vues sur le web et les tubes à l’esprit provoc. Therapie Taxi fait partie de ces très bons groupes de pop française sous perfusion hip-hop. Ça rime, ça sonne et ça parle. De tout mais surtout de rien, du tinder love aux soirées trop arrosées, de la drague et des excès. Avec ses textes en français, Therapie Taxi se pose comme un miroir acerbe de la jeunesse et de son temps, désabusé peut-être, mais brûlant de désirs. Une thérapie de choc, efficace, autant pour eux que pour le public !

Klaustomi

Eléctronique Mysanthropicale, quelque part entre Guyane et Jean Yanne.
Klaustomi est un laboratoire musical dans lequel officient MotH et BR202. En guise d’éprouvettes et produits: batterie, boite à rythme, claviers, effets, chants.
Le duo, dans sa recherche, garde en ligne de mire les notions de transe, texture, répétitivité, tout en essayant d’abolir les frontières entre l’organique et le synthétique, le mélodique et le percussif, le chanté et l’instrumental, l’articulé et l’informe…