PIGALLE

THE WALKING MAN
sam 07 fév à 21 h 00 La Route du Son 15€ Adhérents AMPLI | 18€ Ampli & www.ampli. asso.fr

PIGALLE

Hors du temps, hors des normes, hors des étiquettes, PIGALLE avec FRANÇOIS HADJI-LAZARO revient dans les bacs et sur les routes à partir de février 2014 avec l’album « T’inquiète… » et sa tournée. Ce groupe surprenant arrive à mélanger les publics, à installer son univers aussi bien dans une salle très culturelle que dans un bastion rock et s’intègre, de fait, à toutes catégories de festivals, du plus intello au plus festif, où aussi, la douzaine d’instruments joué par François sur scène diversifie les ambiances (Vielle à roue, banjo, pipa chinoise, cornemuse, accordéons divers, guitare portugaise ,oud, clarinette, etc….). Pigalle parle « vrai » en disque, joue « vrai » sur scène et cela apporte un courant véritable avec le public.

15€ Adhérents AMPLI | 18€ Ampli & www.ampli. asso.fr |18.80€ Réseaux Billetteries
Dispobillet-Digitick-Ticketnet | 20€ Plein Tarif