MOON MODULE (concert dessiné) | GRATUIT !!!

ven 10 avr à 20 h 00 La Route du Son

• L'association PICHNETTES

MOON MODULE

Ce power trio, basé à Pau, se réunit autour d’un rock à la fois classique et débridé, aux influences aisément identifiables à la première écoute (Led Zeppelin, The Raconteurs, Mountain, Wolfmother…). Suite à une lubie simple et universelle de former un groupe de « rock », le projet plus ou moins improvisé « Moon Module » s’est avéré avoir un potentiel et une force complètement inattendus : l’alliage parfait d’une batterie puissante et épileptique, d’une basse grassement expressive, et d’une guitare lancinante qui se mêle au chant aigre doux et jugulaire rempli d’émotions.
L’alchimie entre ces trois personnalités a fonctionné. Ressort de là les racines progressives, l’animosité des riffs 70’s, des effets en tout genre qui accompagnent le processus créatif, et surtout l’envie d’expérimenter nombres d’éléments sonores, odorants, et cosmiques ; tout en restant à la vue de tous, bien sûr.