Chargement des événements

Mars, ça (re)tape III : SLAUGHTERHOUSE Party 5 !!!

Rotator / Llamatron / Näo
« Tous les événements
ven 20 mar à 21 h 00 La Route du Son 12€
    Présenté par :
  • Ampli
  • Cubik productions ACP Red Tigers records

nÄo

nÄo démarre véritablement en 2002 avec Pierre-André, à l’origine du projet électronique, un ordinateur au bout des doigts et des idées plein la tête. En 2010, un batteur, Tibo, un guitariste, Jordan et un créateur vidéo se joignent à lui. Que ce soit en studio ou en live, nÄo développe une musique mélancolique et aérienne qui oscille entre rage contenue et envolée digitale. Tel un chirurgien, Pierre-André triture avec génie des mélodies envoûtantes et beats downtempo. Son goût pour les nappes synthétiques et les arrangements au clavier habilement ciselés confèrent à sa musique une atmosphère étrange. Un véritable cocooning électronique qui participe à l’immersion de l’auditeur dans l’ univers de nÄo. Tibo et Jordan offrent à cet ensorcellement musical des rythmiques
impulsives et riffs cassants dirigés davantage vers le noise, qui se mélangent savamment à cet univers. La patte du groupe se construit grâce à des influences musicales électroniques telles que Amon Tobin, Nine Inch Nails, Krush ou encore 65daysofstatics. Depuis 2011, le groupe est soutenu et suivi par 2 labels mythiques de la scène electro européenne que sont Ant Zen (Allemagne/Munich) et Jarring Effects (France/Lyon).

LLAMATRON

Issu du mouvement breakcore, Llamatron revendique aujourd’hui le terme warstep en produisant une musique hard dubstep non conventionnelle, bestiale et chaotique. Après avoir sorti son premier EP « Mirror Of War » sur Accomodus, il entre ensuite dans le label Peace Off/Ruff où voit le jour son deuxième EP, « Ave Llama ». Fin 2012, un nouveau projet naît avec l’anglais Gore Tech et suit son 3ème EP « Warhound », également sur le label de Monsieur Rotator. En live, Llamatron fera rugir le côté obscur de la farce qui sommeille dans la chair de chacun. Ses rythmiques assommantes et ses basses saturées ne vous laisseront pas indifférents, et vous ressortirez de ce combat avec une forte envie d’anéantir votre prochain, mais dans la joie de vivre, ou de survivre !

ROTATOR

Rotator enfonce le clou du style breakcore depuis les années 2000.
Véritable panzer, tuné par pimp my ride version HR Giger lancé à 200 bpm sur l’autoroute de l’Apocalypse, il recrache des tracks en rotant de la poussière. Label boss de Peace Off, mécanique de guerre trempée dans le pétrole brut, il déclenche un pugilat rythmique 100% Dancefloor. Son équipement : Une artillerie lourde de breaks puissants, un hardcore frénétique , des vocaux ragga jungle futuristes.


Slaughterhouse

Depuis décembre 2013, les plus aguerris d’entre vous auront déjà survécu à trois SLAUGHTERHOUSE PARTIES.
6h d’électro qui décrassent les esgourdes et transcendent les carcasses.
Trois éditions aussi mémorables qu’affûtées : la musique électronique déferle et se révèle obscure, oscillant entre techno, breakore, trap, dubstep, Drum’n’Bass .
Zombies et mutants adeptes de BASS-MUSIC exultent dans un ancien abattoir, une grimeuse experte transfigurant toute âme qui vive en machiavélique créature.
Les Slaughterhouse sont nées d’aventures humaines et  d’une envie commune de CUBIK PROD, ACP, AMPLI ET RED TIGER RECORS de rendre visible cette musique électronique sombre, transcendante et sans cesse en renouvellement.
Purgatoire assuré!