Chargement des événements

Mars, ça (re)tape I : LITTLE BIG

DJ MILVICH MORGHO EEBOO
« Tous les événements
ven 06 mar à 21 h 00 La Route du Son 12€
    Présenté par :
  • Ampli
  • zen concept

LITTLE BIG

Le nouveau groupe phare de la mère-patrie vient visiter l’hexagone pour notre plus grand bonheur, il serait bien dommage de ne pas en profiter !
Comment être plus stéréotypé quand on parle de la Russie que le groupe Little Big ? Vodka, matroshka, communisme, ours mal léché et Pussy Riot… Tout y passe !
Popularisé en France par l’émission What the cut, leur titre “Everyday I’m drinking” récolte déjà plus de 4 millions de vues sur Youtube. D’autres clips toujours aussi barrés et loufoques ont depuis vu le jour tels que “With Russia from love” ou “Life in the trash”…

MORGHO

Guitariste de formation, son univers musical s’étend du Rock au Hip Hop, en passant par le Dub. Curieux de toutes les musiques, c’est en 1997 qu’il découvre la scène électronique Underground via les Free Parties. En 1999, il intègre le sound system Konglomeira et se produit sur le label Kurva Records. Activistes de la culture Free Party, avec les Konglomeira, ils organisent des soirées à travers l’Europe. Son style varie entre Hard Core, Hard Jungle et Acid Tekno. Aujourd’hui DJ et compositeur, il partage sa musique sur de nombreux Dancefloors, allant de Toulouse (où il réside actuellement) jusque dans le désert Marocain. Dans ses mix éclectiques, il cherche à nous emmener dans un voyage au croisement des styles, tout en nous prouvant qu’il n’existe aucune frontière en musique. Dans ses Lives aussi, ses compositions sont teintées d’une grande variation de styles : plus aériennes, hybrides entre Dub, Hip Hop et Tekno. Il mène 2 projets Lives. Un projet solo dans un style Tekno Expérimentale sur le label Kurva Records. Un projet Hip Hop au sein du collectif Unfamous Resistenza avec le MC Abraxxxas. Musicien de l’expérimental, aux inspirations diverses, MorghoMix fait parti de ces artistes qui ont le don de nous surprendre à chacun de leurs passages.

DJ MILVICH

Après plusieurs voyages dans les pays de l’est, Dj phare de la « Gyppie Party Tour » et présent depuis 2 ans sur la scène bordelaise tel que leBoobooz’Bar (Bordeaux), La Byrinthe (Andernos), La Tencha (Bordeaux) … Il s’impose également dans les festivals comme Les Z’Arpètes (Villenave d’Ornon),  Musicalarue (Luxey),  Artezic (Ladignac-le-long) … Dj Milvich est prêt à vous faire partager ses mix’s complètement déjantés.Il vous fera découvrir son univers décalé en vous plongeant dans différents styles, des Balkans en passant par la Cumbia à la salsa sans oublier du Hip-Hop Swing électro.

EEBOO

Passionné de musique depuis toujours, l’oiseau de nuit débute le live au début des années 2000. Plusieurs productions à son actif sur différents labels de la scène underground française tels que: Astrofonik, Free Style Listen,etc…Son live progressif: drum, tribe, tribecore est là humblement pour vous servir!


ASSOCIATION ZEN CONCEPT

Originaire de Pau et sa région , l’AZC est née en 2008 ,avec pour but de
fédérer des artistes autour de projets musicaux.
L’AZC à développé les soirées Reggae dub Party ainsi que de nombreuses
soirées dans plusieurs styles différents ( Rock , Electro , World ) grâce à
un réseau d’artistes et d’ associations locales ( Ampli , Free Woble , Art
& Fakt …). De nombreux projets ont pu naître ( sono, vidéo ) afin d’offrir au public
des créations originales et de militer pour la culture pour tous.