l’ivresse des sens

+ Restitution d'ateliers
lun 22 juin à 21 h 30

L’ivresse des sens

A l’origine de cette belle histoire, Kevin Sgro, un jeune mourenxois de 25 ans handicapé.
A l’âge de 10 ans, Kevin a perdu la parole et comme il avait beaucoup de choses à dire, il a écrit. A l’occasion d’une rencontre avec l’équipe de l’association Ampli (Scène de Musiques Actuelles), Kévin a demandé s’il était possible de mettre ses textes en musique.
Touché par sa démarche et la qualité de ses textes, la Collectif 3ème Oreille (c3o) s’est constitué pour se mettre au service du projet de Kevin. Sous la direction artistique de DAGUERRE, les 7 musiciens amateurs et professionnels issus de divers univers musicaux (rock, rap, chanson, classique…) ont, sans toucher une virgule aux textes de Kévin, donné naissance à L’ivresse des sens, 12 chansons, entre pop et hip, sur cd et en concert.
(c3o) sur scène c’est : Daguerre, Kalam, Michael Bentz, Patrick Claverie, Jive, Bernard Royer et Jérôme Lansalot.

+ restitution des ateliers

restitutiton des atelier menés par des étudiants de l’ITS avec des handicapés à partir de textes de Kevin Sgro, auteur de L’ivresse des sens.