Chargement des événements

Les Shériff

No one is Innocent - Les Destropouillaves
« Tous les événements
sam 14 avr à 21 h 00 Zénith de Pau 18 € - 23 €

Navigation de l'événement

    Présenté par :
  • Ampli
  • Ville de Pau, ACP, PCP, ATRDR

LES SHERIFF

Si on voulait résumer l’histoire des Shériff, cela tiendrait en 4 mots : rock’n’roll, rigolade et bons copains. Mais les Shériff, c’est aussi et avant tout une carrière menée tambour battant des années 1984 à 1999,9 albums dont 2 lives et des centaines de concerts aux 4 coins du globe. C’est LE groupe de punk rock emblématique des années 80 qui a marqué à jamais toute une génération d’aficionados à coups de 1, 2… 1, 2, 3, 4 !
Quinze ans après qu’ils aient rendus les armesavec le sentiment du devoir accompli, les membres du groupe légendaire de la scènepunk-rock française sont remontés sur scène en 2012, et s’en donnent depuis àcœur joie lors de quelques concerts. Guitares incisives, riffs imparables,rythmique béton, mélodies accrocheuses et textes en forme d’hymnes… la magieopère toujours.

NO ONE IS INNOCENT

En 1994, No One Is Innocent entre dans la cour des grands du rock avec son premier album et son single, La Peau qui marquera au fer rouge la génération électrique des 90’s. No One persiste et signe dans le coup d’éclat avec Utopia en 97. Le groupe No One Is Innocent secoue les consciences. Ils défouraillent avec leur rock bienchargé en electro et aux thèmes engagés : la politique, les illusions,l’argent, l’amour de la haine, l’utopie légère…
En mai 2016, le groupe décide de sortirdu concert “Même pas Peur” en DVD. Plus qu’un simple concert Barricades Live transcende lepouvoir des guitares et témoigne qu’en 20 ans d’existence No One Is Innocentn’a jamais perdu le chemin des barricades. En mars 2017, le groupe Tagada Jones annonce une mini-tournée électoraleavec No One Is Innocent, qui débute le 1er avril 2017.
Tous ceux qui ont pu les voir sur scènele savent, les No One restent un phénomène live et leur réputation scéniquen’est plus à faire, chaque concert se joue comme si c’était le dernier.

Les Destropouillaves

Légende vivante de la scène punk béarnaise, ils se sont reformés l’année dernière pour un concert mémorable à La Route du Son en compagnie d’Aggressive agricultor et des Apaches. Ce devait être un concert unique en hommage à un ami disparu…Et bien non le démon de la scène a réveillé ces quinquas et les voilà reparti avec des concerts dans toute la France, un projet de nouveau disque et une furieuse envie de profiter de cette énergie que leur renvoi leurs nombreux fans. Punks not Dead, poussez vous les djeuns!!!