La Tournée

THE GHOST TOWNS (24) + EROTIC SHELTER CLUB (16 ) + KRUTZMAKER (47) + LE DÉSORDRE (64) + BLACK STREAM (40
jeu 24 oct à 20 h 30 La Route du Son Gratuit

5 SMAC (Salles de Musiques Actuelles) et autant de spécificités dans le travail d’aide aux groupes amateurs. 5 départements, 5 groupes et 1 tournée pour les rassembler. Pour favoriser la mobilité des groupes en Nouvelle Aquitaine la Nef (Angoulême), Ampli (Billère), le Sans Réserve (Périgueux), le Café Music (Mont de Marsan) et le Florida (Lot et Garonne) ont décidé d’organiser une tournée régionale pour 5 groupes à suivre ! Cette proposition allie la mobilité des groupes aquitains, la rencontre entre musiciens et un volet d’ateliers autour de thèmes concernant les pratiques amateurs dans les Musiques Actuelles.

THE GHOST TOWNS (24)

EROTIC SHELTER CLUB (16 )

KRUTZMAKER (47)

LE DÉSORDRE (64)