Chargement des événements

La Récup’Party

Old & Furious - Swing en bulles - 48Punch
« Tous les événements
sam 14 déc à 20 h 30 La Route du Son 0 € ou 1 PAM
    Présenté par :
  • Ampli
  • Ville de Pau

Vous avez certainement un appareil électr(on)ique usagé qui dort dans un tiroir chez vous?! Samedi 14 décembre, apportez-le à Ampli et profitez des concerts gratuits de la Récup’Party.

Old & Furious // Rock

Old & Furious reprend des titres connus à leur propre façon avec un univers qui sent bon le rock and roll 70’s et 80’s. Les morceaux choisis s’entremêlent, se complètent et rendent hommage à l’histoire du rock.

Swing en bulles

Jazz swing : Du swing, des sourires et des bulles ! Une contrebasse qui gigote, un guitariste bourré (de talents), une chanteuse passionnée par l’univers des années 1920 à 1960, voici le cocktail parfait pour vous faire passer un doux moment musical.

48Punch // Rock

Groupe de rock’n roll et rock garage originaire de Pau fondé en 2017. Le combo palois explore un rock aux influences vintage, sans aucunes fioritures.L’énergie anglo-saxonne des 70’s n’est pas loin et ça sonne old school. En live c’est teigneux, ça joue du rock’n’roll comme on braque une banque.

► Le concept de la Récup’Party

Vous apportez un petit appareil ménager usagé, et on vous offre l’entrée ! L’Ampli, la Communauté d’agglomération Pau Béarn Pyrénées et Eco-systèmes vous invitent à une soirée de concert écocitoyenne.

Smartphone, lecteurs MP3, consoles de jeux vidéo, appareils photo, caméscopes, rasoirs électriques, sèche-cheveux : après de bons et loyaux services, ces petits appareils ménagers (PAM) se retrouvent souvent au fond d’un tiroir ou d’une poubelle au lieu d’être déposés en déchetterie ou repris par le vendeur lorsque vous achetez le même appareil neuf.

Pourtant jusqu’à 84% des matériaux qui les composent pourraient être valorisés.

De plus leur collecte sélective représente un véritable enjeu environnemental car ils contiennent des métaux, des plastiques, et des composants nécessitant un traitement particulier. En rapportant un produit électrique ou électronique en fin de vie pour assister aux concerts de la Récup’party, vous participez concrètement à la récupération et au recyclage de ces équipements.