La Boum Boum – Mars Ça Tape #5

Mentral + Oggy + Astronomic
mer 07 mar à 14 h 00 La Route du Son 5 €

• ART&FAKT , l'ASSO SCIÉE , Le NOUVEAU NUMÉRO , AMPLI et DIVERS GENS

Mentral( trance progressive ) + Oggy( mix electro swing & hip hop ) + Astronomic ( mix techno)

Les enfants aussi peuvent venir au concert ! Pour favoriser les sorties en famille, nous vous proposons en ouverture de cette 5ème édition : un concert au format adapté aux petits. Une programmation électro pour le jeune public, en cohérence avec le festival MARS CA TAPE #4, afin de permettre aux 06 – 11 ans de découvrir les richesses de ces musiques dans les meilleures conditions et au travers d’une proposition ludique et conviviale. Jeux sur le Dance Floor ! maquillages ! Bonbons à gogo ! Boules à facettes ! Du gros son adapté aux tout petit ! Et un goûter collectif pour terminer cette surboum dans la bonne humeur !