Chargement des événements

Joyeux souk

CINTHIE + FEIVO
« Tous les événements
sam 22 sept à 15 h 00 La Route du Son €10

Navigation de l'événement

    Présenté par :
  • Ampli
  • L'Observatoire

La joyeuse bande de l’observatoire. s’associe à AMPLI pour vous proposer une fête très spéciale.

Une compagnie d’invités d’ici et d’ailleurs se chargeront de vous faire danser dès l’après-midi et jusqu’au bout de la nuit, dans une ambiance familiale et festive.
Pour l’occasion nous avons convié une figure de proue de la house berlinoise. La talentueuse DJ et productrice Cinthie, prendra possession d’une salle totalement transformée en club.
Préparez-vous à voir Ampli comme vous ne l’avez jamais vu, on vous réserve un joyeux souk!

15h00-23h00 Gratuit Extérieur

RIGO

RIGO est un artiste bordelais âgé de 21 ans co-fondateur du collectif bordelais Super Daronne. Passionné de disques avant tout, il puise son énergie dans une musique du siècle précédent. Rythmés et travaillés, ses sets invitent à un voyage à travers les différentes époques de la house music. On retrouve notamment des influences soul, afro, hip hop, balearic… Ce personnage du haut de son mètre 98 saura vous faire danser tout en vous faisant découvrir ses divers univers.

DIDIER SECRET

Franc-tireur de l’Observatoire, et DJ sucré salé, il détient la recette secrète
du mélange R&B-speed garage.

23H00 La Route du Son

CINTHIE (All)

Débutant sa carrière dans les années 90’s CINTHIE est devenue une incontestable figure de proue de la scène house berlinoise, elle fait partie de ces DJs dont la réputation n’est plus à faire. Fondatrice du plus deep des labels house : Beste Modus, résidente irremplaçable du célèbre Watergate (Berlin) et habituée des Boiler Room, elle co-dirige également le label Unison Wax.

FEIVO

Que ce soit dans ses productions ou lors de ses dj set, ses sonorités et ses mixes n’ont qu’un seul objectif : nous embarquer très progressivement dans son univers hypnotique, extensible et sensuel sans jamais renier les fondamentaux du “groove”.
Que ses influences soient plus house ou disco, FEIVO aime jouer avec les styles, varier les plaisirs. Son objectif reste pour autant obsessionnel : ne nous laisser d’autre choix que de danser tant qu’il est aux platines.
Tarif unique (à partir de 23h00 dans la salle) : 10€
Nombre de places limité