Chargement des événements

GROFEST #2 – vendredi 06 octobre

SMASH HIT COMBO - KADINJA - YURAKANE - HELL IN TOWN - HRETGHIR
« Tous les événements
ven 06 oct à 19 h 00 La Route du Son 13 à 18 €
    Présenté par :
  • Ampli
  • Légion Grorr

Fort du succès et de la qualité de la première édition le Grofest (Festival consacré à la musique Métal et à sa culture) revient en force !!! Si le festival se destine aux amateurs du genre, il est également l’occasion de faire découvrir à un plus large public une musique et une culture encore méconnues et sujettes aux préjugés, grâce à des animations, conférence, expos, quizz… Le Grofest permettra à quelques fleurons de la scène locale de se produire aux côtés de valeurs sûres nationales et internationales.

 

Smash Hit Combo (Rap Metal – France)

Avec 10 ans d’existence au compteur les alsaciens de Smash Hit Combo prouve que la Fusion du Rap et du Metal a encore de beaux jours devant elle. Leur quatrième album « L33T » sorti le 26 mai chez Dark Tune Music Group est une bombe alliant textes en français et grooves infernaux joué sur 8 cordes. Leurs clips sont des délices pour les fans de jeux vidéo (ils se reconnaîtront).

Kadinja (Metalcore TechProgressif – France)

Fondé en 2012 Kadinja c’est la réunion de musiciens et techniciens de haut vols qui proposent avec leur premier album “Ascendancy” (2017) une musique qui l’est tout autant. Outre le virtuosité impressionnante et la filiation avec des groupes comme “Periphery”, on dénote chez eux une vraie “patte” qu’on vous invite à prendre sur la joue lors d’un set qui sera forcément explosif.

Yurakane (Trashcore – Pau)

Les palois de Yurakane débarquent au GroFest. Trash metal avec une pointe de Death pour les instrus, Hardcore au chant et bonne humeur générale au programme. Ils préparent actuellement un album avec leur nouveau line up.

Hell in Town (Southern Metal – Bordeaux)

Les bordelais débarquent avec leur southern metal metal bien gras et ciselé. C’est lourd et bien en place comme on aime.

Hretghir (Black Metal Alternatif – Pau)

Hretghir c’est la réunion de musiciens connus de la scène locale. C’est méchant, ça va vite, ça aime le black metal, mais ça ne se maquille pas … et pourquoi ça ne se maquille pas d’abord?