Catherine Ringer

+ Guest
sam 21 avr à 20 h 30 Zénith de Pau 22 € à 30 €

• La Ville de Pau, Acp, Pcp et Atrdr :

La Ville de Pau, Acp & Ampli présentent en partenariat avec Pcp et Atrdr :

POP UP ! Saison 1 -5/5

CATHERINE RINGER

Incarnation de la pop et du rock français, Catherine Ringer rayonne  entre nouvelles chansons et hommage aux Rita Mitsouko et confirme son grand retour sur le devant de la scène.  Avec une classe innée elle cultive un certain esprit baroque, faisant fi des convenances et conformités du moment, évoquant parfois l’esprit de Bowie ou de Bashung. Elle qui aurait pu être chanteuse d’opéra, a choisi de danser, chanter pour nous mettre en transe avec un entrain manifeste. Ses concerts, grands moments de musique et de partage, en sont la meilleure démonstration. Femme forte et indépendante, chanteuse à fleur de peau et sulfureuse, Catherine Ringer est une artiste hors du commun et une éternelle muse.

22€ adhérents & bénéficiaires des minima sociaux  | 26€ www.ampli.asso.fr  | 27€ réseaux billetteries  | 30€ sur place