BIGA*RANX

sam 02 mai à 20 h 30 Zénith Pyrénées Pau 15€ / 20€
  • Acp

BIGA*RANX

Repéré dès 2008 en compagnie du jamaïcain Joseph Cotton et leur free style vu plus d’un million de fois sur la toile, BIGGA*RANX ne cesse de développer sa propre vision du reggae à la fois raffinée et moderne. Plus de 500 concerts en France et à l’étranger, de mythiques salles parisiennes en festivals renommés (Solidays, Garorock, Franco…), BIGA*RANX affole les compteurs !!!
La sortie de son nouvel album le 09 mars 2015, Night Bird, où l’artiste se livre pleinement lui permet d’exprimer toutes ses influences créant ainsi son propre style musical : le rub-a-lounge. Définitivement inclassable BIGA*RANX mixe avec brio toutes les musiques, créant un univers très personnel et original.

ZEN CONCEPT SELEKTA vs ITIST

Depuis 2008 , il a pu développé avec l’association Zen concept les soirées
” Reggae dub Party” et partager la sono avec des artistes tel que Vibronics ,
Kenny Knots , Conscious sound …Entre ses galettes, remix et ses sirènes ,il opère un son conscient , roots & digital : mêlant les plus anciennes productions musicales jamaïcaine aux derniers sons originaires du monde entier ayant  pour but de faire vibrer la foule …