Afterschool : Kollectif de l’homme seul

Restitution du projet Slam avec l'école de Billère - mairie et Le Kollectif de l'homme seul.
ven 28 juin à 18 h 00 La Route du Son

Restitution du projet Slam avec l’école de Billère – mairie et Le Kollectif de l’homme seul.

Proposé dans le cadre du dispositif académique “Des mots et des rythmes”, la classe de CE2-CM1 de l’école Billère – mairie a suivi un parcours musiques actuelles. Au programme, des actions de sensibilisation: découverte de la chanson et du slam, visite d’Ampli, concert et rencontre avec le Kollectif de l’Homme seul, artiste intervenant qui a encadré les ateliers d’écriture “slam” menés avec les élèves sur la thématique de la nature et de l’environnement. Ces créations donneront lieu à l’enregistrement d’un CD, et à une restitution sur scène le vendredi 28 juin à 18h, en première partie d’un mini-concert du Kollectif de l’homme seul.

C’est un voyage de mots, c’est un feu de tchatche, c’est un condensé de slam-poésie qui percute et qui réchauffe ! Et c’est surtout une rencontre entre le public familial et lui !

Ce projet est soutenu par la DRAC Nouvelle-Aquitaine, l’école de
Billère-mairie et les parents d’élèves