Chargement des événements

[COMPLET] 13 Block

+ Le Désordre
« Tous les événements
sam 15 juin à 21 h 00 La Route du Son gratuit
    Présenté par :
  • Ampli

13 BLOCK

Il est loin le temps ou le public national découvrait le nom du 13 Block sur le second album de Kaaris, en 2015. Et pour cause : entre leur premier album “V.U.E”, leur mixtape “ULTRAP”, les clips balancés ici et là et une collection de freestyles sous forme d’enchaînements de claques, le 13Blo Gang s’est fait une réputation seul. Ces Sevranais de toujours, qui rappent ensemble depuis une époque où les héros du 93 s’appelaient Mac Tyer et Sefyu, sont le relais parfait entre la tradition du rap de rue et les sonorités les plus à la pointe du rap hardcore.

Aussi enthousiasmant individuellement que complémentaires en tant que groupe, eux que l’on aperçu en compagnie de Gino Marley, Alkpote ou CHeu-B s’apprêtent à mettre très rapidement leur blaze à la une. Avec un EP produit par Ikaz Boi puis un album prévus en 2018, savamment teasés à coup de jolis clips balancés depuis le printemps dernier, le crew tient bien à faire comprendre que l’avenir brillant du rap de Sevran passera aussi par les blocs 1 et 3 de la cité de Chalands.


13 Block – Amis d’avant (Clip officiel)

VeX

Véritable touche à tout en matière de musique. Aussi à l’aise sur du pur tunrtablism que pour électriser le dancefloor, Vex est adepte des vieux tubes autant que des dernières pépites toutes chaudes. Ce champion de scratch n’a qu’un seul credo: dérouter l’auditeur…

Le Désordre

Le Désordre, crée en 2012, est un groupe de rap originaire de Pau, composé de quatre membres: JIMZ TRIP, FURB, KAYOP (auteurs) OG MOFO (auteur,compositeur : producteur ) Ces passionnés de rap français influencés par le mouvement Trap US sont indépendant de la production musicale à la promotion de leurs projets et travaillent régulièrement avec deux entités Laco Prod (graphiste) et DJ Peq (DJ) Ces atouts leur ont permis d’enchaîner les projets, les concerts et ainsi de faire évoluer leur univers sombre mais néanmoins festif autour d’une idée : « foutre le dawa »